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Fuite d'air entre le turbocompresseur et le collecteur d'admission
Fuite d'air entre le turbocompresseur et le collecteur d'admission
Fumees d'echappement noires
Une fuite d'air signifie la perte de pression du turbocompresseur en amont de la chambre de combustion. Le moteur recoit donc une pression du turbocompresseur insuffisante, et le carburant n'est pas entierement brule en raison du manque d'air au cours de la combustion. Ceci provoque un noircissement des fumees.
La solution TurboXchange
Assurez-vous de bien reparer la fuite en appliquant des colliers de serrage ou en remplacant les pieces defectueuses. Ceci aura un effet immediat d'amelioration de la pression fournie par le turbocompresseur.
Autre symptômes similaires :
- Admission d'air bouchee entre le filtre a air et le turbocompresseur
- Admission d'air bouchee entre le turbocompresseur et le collecteur d'admission
- Alimentation d'air vers le turbocompresseur bouchee
- Arbre a cames et/ou courroie de distribution mal regle(e)
- Catalyseur bouche
- Collecteur d'admission bouche
- Collecteur d'echappement bouche
- Cote compresseur du turbocompresseur contamine
- Fuite d'air au niveau du conduit entre le filtre a air et le turbocompresseur
- Fuite d'air entre le collecteur d'admission et la tete de cylindre
- Fuite des gaz d'echappement entre la tete de cylindre et le collecteur d'echappement
- Fuite des gaz d'echappement entre le collecteur d'echappement et le turbocompresseur
- Pompe a carburant ou atomiseurs mal regles
- Refroidisseur intermediaire bouche ou defectueux
- Segments de piston et/ou chemises de cylindre uses
- Tuyau d'echappement ou silencieux bouche
- Usure du moteur