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Fuite des gaz d'echappement entre le collecteur d'echappement et le turbocompresseur
Fuite des gaz d'echappement entre le collecteur d'echappement et le turbocompresseur
Diminution de la puissance moteur
Une fuite des gaz d'echappement avant l'entree de ces derniers dans le turbocompresseur signifie que la quantite de gaz d'echappement recue par le turbocompresseur est insuffisante. Le turbocompresseur etant entraine par les gaz d'echappement, il ne peut atteindre le regime necessaire et transmet donc une puissance insuffisante.
La solution TurboXchange
Remplacez les joints endommages et controlez minutieusement toutes les fixations. Reportez-vous au manuel du fabricant pour de plus amples informations.
Autre symptômes similaires :
- Admission d'air bouchee entre le filtre a air et le turbocompresseur
- Admission d'air bouchee entre le turbocompresseur et le collecteur d'admission
- Alimentation d'air vers le turbocompresseur bouchee
- Arbre a cames et/ou courroie de distribution mal regle(e)
- Canalisation a vide de turbocompresseur endommagee
- Catalyseur bouche
- Collecteur d'admission bouche
- Collecteur d'echappement bouche
- Cote compresseur du turbocompresseur contamine
- Fuite d'air au niveau du conduit entre le filtre a air et le turbocompresseur
- Fuite d'air entre le collecteur d'admission et la tete de cylindre
- Fuite d'air entre le turbocompresseur et le collecteur d'admission
- Fuite des gaz d'echappement entre la tete de cylindre et le collecteur d'echappement
- Pompe a carburant ou atomiseurs mal regles
- Refroidisseur intermediaire bouche ou defectueux
- Segments de piston et/ou chemises de cylindre uses
- Soupape de decharge defectueuse
- Soupape de surpression bloquee
- Tuyau d'echappement ou silencieux bouche
- Usure du moteur